Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DONG CÀO WÈI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dong Cào Wèi
NOOB ;;
Doit se présenter ○
Dong Cào Wèi


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Pix of me : DONG CÀO WÈI 2niyvsz
Mon humeur :
DONG CÀO WÈI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DONG CÀO WÈI Right_bar_bleue

Phrase du jour : Je suis fatigué...
Date d'inscription : 21/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love:
DONG CÀO WÈI Empty
MessageSujet: DONG CÀO WÈI   DONG CÀO WÈI EmptyVen 27 Fév - 8:09

<UL>
:.: MY FACE :.:
DONG CÀO WÈI Cheerybox-perfectstart1 DONG CÀO WÈI Kimjaejoong8 DONG CÀO WÈI 28klv9v


* ME & ME ::.
♦️ NOM : Dong
♦️ PRÉNOM : Cào Wèi
♦️ AGE & DATE DE NAISSANCE : 12 février 1988 [ 21 ans ]
♦️ PASSION : L’art
♦️ ÉTUDIANT : Oui[X]; Non [].
♦️ LYCÉE {si étudiant} : |Huǒ Kēng |火坑| ▪️ Lycée d'Art|
♦️ SEXE : ♀ []; ♂ [X].
♦️ SEXUALITÉ : Bisexuelle mais shhh!! Tout le monde croit qu'il est Hétéro
♦️ ORIGINE : Taiwanais
♦️ NÉ(E) À : Taiwan
♦️ NATIONNALITÉ : Taiwano-Américain
♦️ GROUPE : WAR

* LOOK LIKE ::.
♦️ PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE :
Vous l’avez peut-être deviné à cause de son caractère assez curieux, le jeune taiwanais n’est pas quelqu’un qui s’occupe beaucoup de son apparence. Possédant déjà un physique, dont plusieurs homme rêvait d’avoir, il n’était ni trop musclé ni trop maigre. N’aillant pas besoin de beaucoup de luxe pour s’embellir, il n’utilise que le minimum pour que les autres ne le détestent, pour sa beauté, même s’il possédait tout l’argent qu’il désirait. Mesurant un mètre quatre vingt, il réussit toujours à se trouver du temps pour user de ces muscles. Tranquille, chez lui, il ne porte qu’un simple T-Shirt tout en restant avec son caleçon, question de ne pas se suffoquer et de respirer un peu. À l’université ou encore à l’extérieure de sa demeure, on pouvait facilement le voir, habillé très chic. C’est une personne très élégante, prouvant son grand amour pour la mode. Tout le monde sait à quel point Cào Wèi est doué pour choisir des beaux vêtements. La seule chose, dont lui-même avoue, qu’il passe beaucoup de temps dessus, c’est bien ses cheveux. Il n’est pas capable de laisser ses cheveux tranquilles. Ayant toujours un peigne avec lui, Wèi trouve toujours le temps, entre les pauses, pour se peigner dans les salles de bains. Une obsession peut-être… Il passe à peu près une heure et demie, chaque matin, sur ses cheveux, chose dont même les filles ne font. En ce qui concerne son style vestimentaire, c’est très élaboré. Il n’est pas quelqu’un de très difficile sur les vêtements. Tout lui va à merveille. Peut-être à cause de son physique de dieu mais même s’il essayait de porter des vêtements inappropriés ou même un sac en plastique, ça sera d’une beauté indéfinie sur lui. Normalement, quand il achète des fringues, il prend toujours ce qui lui tombe sous la main, sans se soucier des regards des autres. Il adore les vêtements… il aurait aimé travailler dans ce domaine mais… il n’a pas de chance… Ce bel homme possède deux percings sur chaque oreille ainsi qu’un tatouage dans le bas de son dos, chose dont plusieurs ne savent pas.

♦️ FASHION : Oui[X]; Non[].
♦️ SPORTIF : Oui[]; Non [X].

* MY MIND ::.
♦️ MENTAL {7 lignes complètes minimum} :
Depuis sa toute naissance, Cào Wèi a toujours été quelqu’un très sûr de lui-même. Possédant, la plupart du temps, un sourire, capable de charmer, n’importe quelles personnes, possédant encore ses capacités visuelles, il savait bien avoir ce qu’il désirait. Comment quelqu’un peut-il posséder une confiance aussi grande? Bien, c’est une question bien difficile à répondre. Toujours prêt pour se sacrifier, malgré les nombreuses anormalités qu’il éprouvait devant les autres, il ne cessa de se jeter devant ses amis pour les protéger. Comme plusieurs, Cào Wèi est quelqu’un de très demandant. La seule chose qu’il exige de tous, c’est bien le respect. C’est un homme prêt à tout. Parfois, il pourrait paraître un peu trop sûr de lui-même, ce qui cause les gens de ne pas trop s’approcher de lui.

Durant sa jeunesse, ce jeune Taiwanais était quelqu’un de très timide, restant souvent à la maison pour jouer avec sa mère, il ne sortait presque jamais pour jouer avec les jeunes de son âge. Ainsi, pour cette raison, il n’avait beaucoup d’amis. Malgré les difficultés que sa famille éprouvait, vivant loin de leurs racines, il aimait beaucoup ses parents. Un amour propre et éternel… En ce qui concerne l’école, à cette époque-ci, et bien… pas grand-chose... L’asiatique ne s’intégrait jamais au milieu avec les autres. Il restait souvent dans son coin à dessiner ou à jouer seul. Il était très timide.

À cet âge-ci, l’asiatique préférait toujours rester à l’écart, à cause de sa timidité, qui le privait d’avoir du plaisir avec les autres, les inconnus. La moindre petite critique sur sa personne, le faisait pleurer. Les jeunes de son âge n’aimaient pas traîner avec lui à cause de sa sensibilité ainsi que son physique d’androgyne.

Après l’âge de 11 ans, l’androgyne changea énormément, qu’une personne l’ayant connu auparavant risque de ne pas le reconnaître en le voyant. D’un jeune homme gentil mais timide, à un homme sociable et fonceur, d’une arrogance inouïe qu’il ne montrait jamais devant son meilleur ami. N’aimant toujours pas être pitiés par les autres, il préférait garder ses peines et ses problèmes, à lui seul. Aimant toujours être le centre de l’attention, il parlait souvent pour ne rien dire… et ça blessait souvent les personnes autours de lui. C’est un jeune homme qui sait comment faire pour s’imposer et dire les bons mots aux bons moments, pour qu’il puisse gagner les cœurs des autres. Il était devenu quelqu’un de très confiant, impossible de ne pas tomber sous son charme fou ainsi que sous son charisme aveuglant.

♦️ RÊVE : Travailler dans la domaine de la mode mais… mes parents ne veulent rien savoir… alors ce n’est qu’un rêve
♦️ QUALITÉE(S) : Sociable - Aimable - Drôle
♦️ DÉFAUT(S) : Narcissique - arrogant - complexe de supériorité parfois
♦️ MANIE(S) :Il possède ce sale manie de dire tout ce qui lui passe par la tête. Que ça soit blessant ou pas, il commente tout. Il n’a pas peur de blesser les gens autour de lui. On pourra même dire, que parfois, il le fait exprès…
♦️ CHIMIE {se qui m'attire le plus chez les autres} : Le physique
♦️ TUE-L'AMOUR {se qui me repousse chez les autres} : Le physique aussi[/list]


Dernière édition par Dong Cào Wèi le Sam 14 Mar - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shào Jiao Mèi
ADMiiN ;;
Lovely girl ♥
Shào Jiao Mèi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Où suis-je ? : Muh ? Tu veux vraiment savoir ?
Pix of me : DONG CÀO WÈI Kitvav11
Mon humeur :
DONG CÀO WÈI Left_bar_bleue67 / 10067 / 100DONG CÀO WÈI Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Contre !
Phrase du jour : I love it ~ Pa la pa pa pa
Date d'inscription : 12/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love:
DONG CÀO WÈI Empty
MessageSujet: Re: DONG CÀO WÈI   DONG CÀO WÈI EmptyVen 27 Fév - 11:22

WELCOMEUH =D
Bonne chance pour la suite de ta présentation !
a5 a3 a11
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-law.forumactif.com
Zhang Li Nà
ADMiiN ;;
Strong Baby ♥
Zhang Li Nà


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Où suis-je ? : Nowhere ... AHA !
Pix of me : DONG CÀO WÈI SONDAMBI8
Mon humeur :
DONG CÀO WÈI Left_bar_bleue85 / 10085 / 100DONG CÀO WÈI Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Contre !
Phrase du jour : Baby I don't wanna try no more 'cause all we do is fight ♪
Date d'inscription : 13/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love: Err ... I can't tell ...
DONG CÀO WÈI Empty
MessageSujet: Re: DONG CÀO WÈI   DONG CÀO WÈI EmptyMer 4 Mar - 2:29

EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAARD DESOLEEEEE !

WELCOME IN DA HOUSE BABY !


c9
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-law.forumactif.com/
Dong Cào Wèi
NOOB ;;
Doit se présenter ○
Dong Cào Wèi


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Pix of me : DONG CÀO WÈI 2niyvsz
Mon humeur :
DONG CÀO WÈI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100DONG CÀO WÈI Right_bar_bleue

Phrase du jour : Je suis fatigué...
Date d'inscription : 21/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love:
DONG CÀO WÈI Empty
MessageSujet: Re: DONG CÀO WÈI   DONG CÀO WÈI EmptyDim 8 Mar - 5:36

SANKYOUUUUUUU xDDDD
je finis ma fiche d'ici peu!
Sorry pour le retard!Forumactif avait un gros bug pour la plupart des fo =___=
[dans quelques heures ma fiche sera compète x)]
Revenir en haut Aller en bas
Shào Jiao Mèi
ADMiiN ;;
Lovely girl ♥
Shào Jiao Mèi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Où suis-je ? : Muh ? Tu veux vraiment savoir ?
Pix of me : DONG CÀO WÈI Kitvav11
Mon humeur :
DONG CÀO WÈI Left_bar_bleue67 / 10067 / 100DONG CÀO WÈI Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Contre !
Phrase du jour : I love it ~ Pa la pa pa pa
Date d'inscription : 12/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love:
DONG CÀO WÈI Empty
MessageSujet: Re: DONG CÀO WÈI   DONG CÀO WÈI EmptyDim 8 Mar - 12:21

No prob =D
Euh, petit beug quand j'ai édité ta fiche pour valider le code T_T
..Sorry..
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-law.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DONG CÀO WÈI Empty
MessageSujet: Re: DONG CÀO WÈI   DONG CÀO WÈI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONG CÀO WÈI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2nd page ● 第二頁 :: ● JUST YOU --
Sauter vers: