Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forgive the Past |U.C|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huang Lin Tao
NOOB ;;
Doit se présenter ○



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Pix of me : Forgive the Past |U.C| Img-0910
Mon humeur :
Forgive the Past |U.C| Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Forgive the Past |U.C| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009

Forgive the Past |U.C| Empty
MessageSujet: Forgive the Past |U.C|   Forgive the Past |U.C| EmptyVen 24 Avr - 18:36

:.: MY FACE :.:
|Forgive the Past |U.C| 57331689| |Forgive the Past |U.C| Yunho18| |Forgive the Past |U.C| Yunho25|



    * ME & ME ::.
    ? NOM : Huang
    ? PRÉNOM : Lin Tao
    ? AGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans
    ? PASSION : Vendre son âme à la musique. Donner son corps à la danse. Lin Tao est touche à tout, et plus encore si cela concerne l'art.
    ? ÉTUDIANT : Oui[x]; Non [].
    ? LYCÉE : |Hu? K?ng |??| ? Lycée d'Art|

    ? SEXE : ? []; ? [x].
    ? SEXUALITÉ : Bisexuel, mais shhht. Il a une réputation à tenir.

    ? ORIGINE : Coréenne. Ses parents l'étaient, mais ont fui Seoul pour une raison obscure.
    ? NÉ(E) À : Taipei
    ? NATIONNALITÉ : Taiwannaise
    ? GROUPE : Against Dark Ideas

    * LOOK LIKE ::.
    ? PHYSIQUE :
    Il y a des gens qui sont passé maître dans l'art de la séduction. Ce n'est pas juste un mythe, et ils ne font pas semblant de l'ignorer. Lin Tao n'a pas eu de mal à se donner pour devenir l'un de ces êtres au visage attrayant et au corps envoutant. Même s'il a aidé le mètre quatre vingt de son corps et ses soixante-six kilos à se sculpter tout en muscles et en finesse. Quand il passe dans les couloirs, la seule chose qui ne frappe pas sont ses poings. Entre ces deux yeux noirs pétillant, comme si le garçon avait fait une bonne farce, renforçant le noir de ses mèches corbeaux, et sa bouche d'un rose éclatant comme une fleur, entrouverte sur deux rangées parfaite de dents aux blanc eclatants, on lutte difficilement pour ne pas être envouté. Et de toute manière, c'est peine perdue.
    Après tout, s'il faut être classé selon les critéres de beauté, pourquoi ne pas en profiter. Mettons nous en situation. C'est le matin, et Lin Tao vient de se lever. Comme toujours, il ne dort qu'en boxer, et ses yeux gonflés sont déjà emplis d'une malice insolente. Sa main fine et nerveuse glisse sur son cou, ses épaules noueuses. Sous la peau tendue, ses doigts sentent les noeuds à la dureté de la pierre que forme ses muscles. Un bon massage ne serait pas de refus. Après quelques secondes sans bouger, il déplie ses jambes vertigineuse et se met debout. Le spectacle est réjouissant pour l'oeil. Les cheveux ébourrifés, la marque de l'oreiller sur la joue basanée, l'oeil à demi-fermé et la machoire qui se décroche... L'Homme dans toute sa splendeur. Laissons là l'ironie pour nous concentrer sur les soixante-six kilos ambulants qui se dirige vers la salle de bain. Pas une once de graisse, des bras fins malgré leur puissance. Tout son corps hurle le besoin du jeune homme de pratiquer un sport, de se dépenser jusqu'à plus soif. Rien de visible, pas de cicatrices, pas de tatouage. Juste quelque bleu qui partiront avec le temps. Parce qu'il a beau aimer se donner à fond, jusque dans les sports extrème, Lin Tao aime tout autant prendre soin de lui. Le temps passé dans sa salle de bain par jour est en moyenne de six heures et trente quatre minutes. Que ce soit pour avoir la peau aussi douce qu'une pèche ou pour simplement avoir des ongles plus parfaits que nos riches héritières américaines, il ne lésine sur rien. Trois heures minimum à faire trempette, puis vient le moment tant attendu des soin. Sa peau burinée par le soleil de façon on ne peut plus naturelle le rend presque exotique dans son propre pays. Lin Tao est séduisant, et il en a parfaitement conscience. Il sait également qu'on ne se balade pas nu dans la société, et il a mis au point un systéme infaillible pour être encore plus attrayant vétu. Quoique ceux ayant partagé sa couche ne se soient pas plaint une fois les habits retirés.

    ? STYLE VESTIMENTAIRE {5 lignes minimum} :
    ? FASHION : Oui[x]; Non[].
    ? SPORTIF : Oui[x]; Non [].


    * MY MIND ::.
    ? MENTAL {7 lignes complètes minimum} :
    ? RÊVE :

    ? QUALITÉE(S) :
    Il y a des gens comme Lin Tao qui se montre à l'écoute, d'une douceur infinie autant que d'une facilité à rendre le monde humainement plus beau. Ces gens savent qu'il faut parfois savoir redevenir sérieux, mais ils n'en font rien. Certains jours d'orage où vous ne savez pas vers qui vous tournez, ils apparaissent, trempés jusqu'aux os et ravis de vous distraire. Ces gens sont doués en tout ou presque, et pourtant, ils ne s'en vantent pas, préfèrant perdre leur temps à s'améliorer. Ces gens comme lui sont acharnés, déterminés. Et parfois, de telle piles électriques sont épuisantes.
    ? DÉFAUT(S) :
    ? MANIE(S) :

    ? CHIMIE :
    ? TUE-L'AMOUR :


    * MY PERSONNAL LIFE ::.
    ? HISTOIRE {15 lignes complètes minimum} :
    ? VIE DE FAMILLE :
    "Ma famille? Je ne me rappelle même plus du visage de ma mère... Bon, peut être que j'éxagère. Mais on a jamais été très proches. Ils me cachent farouchement la raison qui les a poussés à quitter Seoul. Des fois, je me dit que si c'était pour devenir aussi aigri, autant rester là-bas quitte à avoir des problèmes.
    Enfin, je suis fils unique, et bien qu'on se tappe dessus, mes parents sont les seuls que j'ai. Alors, je les regarde du coin de l'oeil, histoire d'être sur que, bornés comme ils sont, ils ne se mettent pas la dictature à dos. C'est surement d'eux que je tient ce besoin insatiable de liberté.
    Ma mère était une femme hyperactive, survoltée même, qui ne supportait pas de rester une seconde en place. Elle parlait si vite qu'on ne comprenait que la moitié des mots. Mais depuis quelque temps, sa bouche ne s'ouvre plus que pour laisser échapper de maigre soupirs et elle passe sa vie assise à la fenêtre. Même mon père ne sait plus quoi faire, et dieu sait qu'ils étaient le couple le plus unis qu'il m'ai été donné de voir.
    Mon père est différent, il l'a toujours été. Un peu sévère, mais le coin de sa bouche, frémissant d'un sourire, m'empêchait de le prendre au sérieux. D'un autre côté, je l'ai vu terriblement effrayant. Il n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche ou de hurler, ni même de tapper partout. Quand il est réellement furieux, mon père dégage un truc. Je ne sais pas quoi, mais ça donne envie de se terrer dans un trou de souris et de n'en jamais ressortir.
    Ces deux personnalités, pourtant diamétralement opposé, m'ont enfanter, moi. Et je sais que je n'ai pas forcément pris le meilleur des deux. Mais je suis fier de descendre de ces deux là, malgré nos incessantes disputes. "


    * MORE ::.
    ? MSN/EMAIL : XX@hotmail.tw
    ? PHONE NUMBER : 02-0000-0000.
    ? LIENS :
    Forgive the Past |U.C| Jae018
    Dong Cào Wèi:
    Hahaha c'était bien drôle de t'avoir embrasser ! Te voir tourmenter et tout le reste qui va avec m'amuse énormément ! Bon... le problème maintenant c'est que j'en suis au même point que toi. Le fait de trembler lorsque l'on se croise ne veut rien dire. MERDE.


    Sheng Li Wei :
    T'inquiètes pas ... Je t'entrainerai aux armes à feu. T'es douée dans les combats au corps, donc te plaint pas ! Tu restes ma protégée.

    Bao Kuan-Ti :
    C'EST QUOI TON PROBLEME MERDEUX ? Arrête de me saouler : NON tu ne nous rejoindra pas, tu n'as pas assez de compétences. T'es peut-être gentil, mais non.



    * HATE OR LOVE ::.
    ? PLAT FAVORIS :
    ? ENDROIT PREFERE :
    ? MER OU MONTAGNE : Mer [x]; Montagne [].
    ? NUIT OU JOUR : Nuit [x]; Jour [].
    ? PHOBIE :
    ? SENSIBLE A :
    ? DICTATURE : Pour[]; Contre[x].
    ? CITATION :


    * REALITY ::.
    ? PSEUDO : Babar !
    ? AVIS SUR LE FORUM : (L'
    ? COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM : Partenariat mais euh.... je sais plus lequel
    ? PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Jung Yunho <3
    ? CODE(S) : I need cookie


Dernière édition par Huang Lin Tao le Sam 25 Avr - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huang Lin Tao
NOOB ;;
Doit se présenter ○



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Pix of me : Forgive the Past |U.C| Img-0910
Mon humeur :
Forgive the Past |U.C| Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Forgive the Past |U.C| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009

Forgive the Past |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Forgive the Past |U.C|   Forgive the Past |U.C| EmptyVen 24 Avr - 18:38


Forgive the Past |U.C| YunhoblueForgive the Past |U.C| YunhodudForgive the Past |U.C| Yunhorelax




"Je ne raconterai qu'une seule fois cette histoire. Mais je ne permettrai pas que qui que ce soit d'autre puisse le raconter. La vie de Lin Tao, je suis la seule à pouvoir la narrer. Moi, sa mère. "
6 aout 1988. Il pleuvait cette nuit là. Accoucher à Taipei était la dernière chose que je désirai, mais je n'allais pas me refaire un voyage en direction de Seoul pour être plus à l'aise. D'autant plus que mon fils se devait d'avoir la nationalité taiwanaise. On a tous ses bêtes noires. Mon fils est donc né un soir de pluie. Ce petit malin a commencé le travail à 14 heures mais n'a daigné sortir que six heures après. Je dois dire que j'ai manqué à la première fonction d'une maman à ce moment là. Alors que l'infirmière me tendait la chair de ma chair, je me suis effondrée pour m'endormir comme une masse. Et mon fils est resté dans les bras d'une bonne femme qui ne savait pas à qui le confier. Ah oui. Parce que mon cher mari était absent. A ma demande, je ne voulais pas qu'il me voit en plein travail. Par la suite, on m'a apprit que j'avais dormi presque vingt-quatre heures. Au bout de ce temps interminable, j'ai finalement pu voir cette petite chose qui avait déformé mon corps pendant neuf long mois. Disons que son visage m'a surpris. Pour une raison étrange, lorsque j'imaginais mon fils, je ne passais jamais par la case "nourrisson". Dans mon esprit perturbé, je ne voyais qu'un garçon de douze, puis seize, et enfin vingt ans.
Je ne suis pas restée longtemps. C'est la main enfouie dans celle de mon mari qui lui portait Lin Tao que je suis ressortie trois jours après l'accouchement. Ma santé s'est détériorée quelques semaines après, mais rien de bien inquiétant. Non, ce qui l'était vraiment, c'était Lin Tao. Ce bambin a fait ses nuits dès sa sortie de l'hôpital. Jamais un pleurs. Jamais la moindre supplication. Peut-être avait-il compris avant moi que je ne lui témoignerai pas assez d'attention pour que ces crises qu'ont les enfants habituels me soient préoccupante. Les premiers mois, il passait sa vie à dormir. Ce qu'il pouvait m'agacer, à roupiller comme ça au font de son lit. Dès le premier jour, Lin Tao a dormi dans un lit deux places, comme les grandes personnes, et il avait sa propre chambre. Comme je l'ai déjà dit, la vision que j'avais toujours eu de Lin Tao était celle d'un jeune garçon, voire même d'un homme. A aucun moment je n'ai réfléchi au fait qu'il faudrait répondre à des besoins spécifiques des bébés durant les premiers mois, voire années, de sa vie. Mon mari pas plus que moi, ou en tout cas n'a-t'il pas jugé utile de m'en informer. C'est donc traité depuis toujours comme un mini adulte que Lin Tao a grandi. Nous n'attendions de lui qu'une chose: qu'il vive sa vie sans empiéter sur la notre. Pour tout vous avouez, nous n'avions pas eu le désir d'avoir d'enfants. Cette grossesse fut ce qu'on appelle une... très mauvaise surprise. Mais notre façon de réagir à la situation fut celle que nous avons toujours eu: insouciante. Immature. Je n'ai vu aucun médecin, aucun renseignement. Jusqu'au jour J, où la violence a été si immense que j'ai compris que je n'avais plus le choix. Vous avez déjà essayé de donné un nom à votre chien ? Sur quel critères vous basez vous ? Nous avons agi de la même manière. Je sais, nous ne sommes pas les parents formidables que nous aurions du être. Mais nous sommes... Des enfants. Parfois, je réalise que cette créature sortit de mon ventre est plus agé dans sa tête que moi. Moi qui ne vit que pour l'homme que j'ai aimé puis épousé. Lin Tao ne représente pas grand chose à mes yeux. Nous sommes un couple plus unis que tout ce qui nous a été donné de voir jusqu'à présent, mais cette solidité a un prix. Nous sommes seuls.



Dernière édition par Huang Lin Tao le Dim 26 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûn Cài Zi
ADMiiN ;;
I'll eat you up ♠
Yûn Cài Zi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Pix of me : Forgive the Past |U.C| F_Yn100by1002m_3dc028f
Mon humeur :
Forgive the Past |U.C| Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Forgive the Past |U.C| Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Pour !
Phrase du jour : Life is nothing without you in my arms ... <3
Date d'inscription : 11/03/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love: Ling Xia He.
Forgive the Past |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Forgive the Past |U.C|   Forgive the Past |U.C| EmptyVen 24 Avr - 19:17

Bienvenue parmis nous && Bonne chance pour le reste de ta fiche . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ling Xia He
W.A.R. ;;
We Are the Rules ✿
Ling Xia He


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Où suis-je ? : In Hell
Pix of me : Forgive the Past |U.C| Shin-Min-Ah-03
Mon humeur :
Forgive the Past |U.C| Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Forgive the Past |U.C| Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Pour !
Phrase du jour : ...You make me FEEL...

Have U no Shame to make me like this?
Date d'inscription : 23/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love: Yûn Cài Zi
Forgive the Past |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Forgive the Past |U.C|   Forgive the Past |U.C| EmptyVen 24 Avr - 22:32

a3 Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shào Jiao Mèi
ADMiiN ;;
Lovely girl ♥
Shào Jiao Mèi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Où suis-je ? : Muh ? Tu veux vraiment savoir ?
Pix of me : Forgive the Past |U.C| Kitvav11
Mon humeur :
Forgive the Past |U.C| Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Forgive the Past |U.C| Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Contre !
Phrase du jour : I love it ~ Pa la pa pa pa
Date d'inscription : 12/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love:
Forgive the Past |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Forgive the Past |U.C|   Forgive the Past |U.C| EmptySam 25 Avr - 9:59

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-law.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Forgive the Past |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Forgive the Past |U.C|   Forgive the Past |U.C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive the Past |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2nd page ● 第二頁 :: ● JUST YOU --
Sauter vers: