Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ► CONTEXTE }

Aller en bas 
AuteurMessage
Shào Jiao Mèi
ADMiiN ;;
Lovely girl ♥
Shào Jiao Mèi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Où suis-je ? : Muh ? Tu veux vraiment savoir ?
Pix of me : ► CONTEXTE } Kitvav11
Mon humeur :
► CONTEXTE } Left_bar_bleue67 / 10067 / 100► CONTEXTE } Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Contre !
Phrase du jour : I love it ~ Pa la pa pa pa
Date d'inscription : 12/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love:
► CONTEXTE } Empty
MessageSujet: ► CONTEXTE }   ► CONTEXTE } EmptyVen 20 Fév - 19:56

Avez-vous déjà pensé pouvoir vivre une vie sans problème ?
Sans menace ? Sans avoir à se soucier de ce que les autres pensent de vous ?
En vivant la vie comme vous l'entendez ? De quoi faire sourire bien des
gens. Hélas, ce n'est pas le cas dans notre histoire. Une histoire qui doit
son commencement à un changement radical dans un petit pays nommé
Taïwan, grâce à un homme au grand pouvoir et aux sombres idées, un
certain Zhí Zhèng Dǎng dans les années 1992.


    Année 2009.
    Nous sommes à Taipei, charmante capitale de Taïwan et berceau de la dictature taïwanaise. La vie y était autrefois libre et agréable, mais tout change, en particulier avec un tel régime. Les gens surveillent désormais leurs paroles, ils essayent de se conformer le plus possible à l'image que 'l'homme du pays' exige d’eux, voulant faire le moins de fautes possible de peur d'être puni. Un pays puissant et une éducation stricte pour les jeunes. C'est là que les lois appliquées, les sanctions et tout se qui s'en suit effraya certaines personnes, et en firent réagir d'autres. Hélas, aucune révolte ne parvint à faire vraiment surface à cause de l'Etat qui avait, d'après les commérages de vieilles grand-mères : 'l'oeil sur tout'. Pas une seule plainte, pas une seule remarque, pas une seule critique n’était ignorée. La vie se faisait de plus en plus dure dans la capitale, pourtant la population jeune fut la première à réussir à réagir, contrairement à ce qu'avait prévu 'le penseur du pays'.

    Monsieur Wang, très grand ami du dictateur Zhí Zhèng Dǎng, est un fervent admirateur et approuve son régime dictatorial. La famille Wang est l'une des plus influentes et des plus riches du pays. Célèbre pour avoir dirigé de nombreuses grandes et prestigieuses écoles, il décide de créer deux lycées en plein centre de la capitale qui suivraient à la lettre les directives de l'Etat. Le lycée d'Art Huǒ Kēng et le lycée sportif de Di Yù. C'est dans ces deux endroits si anodins que se formèrent des groupes de révolutionnaires, mais très secrets, voire presque inexistants aux yeux des étudiants normaux.

    Deux ans après la création de ces lycées au futur prédit 'glorieux', les quatre frères Wang, fils du directeur, s'inscrivirent chacun dans le lycée de leur choix. Etrangement, deux d'entre eux n'avaient pas la même conception des choses que leur père et son ami. Lorsque leur père apprit qu’ils n’avaient pas l'intention de se plier aux lois, il les renvoya de la maison familiale et des lycées, pensant que cela suffirait à les décourager. Bien au contraire, c'est là que commença la vraie rébellion.

    Wang Xián Jiǎo et Wang Yǐng Wù formèrent le groupe des rebelles : 'ADI', ou 'Against Dark Ideas'. Ce groupe a pour ferme intention de détruire ce gouvernement et d'éradiquer la dictature du pays. Une mission compliquée, presque impossible. Mais qui a dit que cette fois-ci, la jeune génération ne réussirait pas à changer le cours de l'histoire ?

    Choisissez votre camp ! Entre les partisans de la dictature {WAR}; ceux qui préfèrent vivre leur vie normalement sans se soucier vraiment des rébellions {NTS} ou alors les rebelles, qui feront tout pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.



©️ UNDER THE LAW.
Wrote by Jiao Mèi. Made by the UTL's STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-law.forumactif.com
 
► CONTEXTE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2nd page ● 第二頁 :: ● HISTORY --
Sauter vers: