Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • We Are The Rules [W.A.R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhang Li Nà
ADMiiN ;;
Strong Baby ♥
Zhang Li Nà


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Où suis-je ? : Nowhere ... AHA !
Pix of me : • We Are The Rules [W.A.R] SONDAMBI8
Mon humeur :
• We Are The Rules [W.A.R] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100• We Are The Rules [W.A.R] Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Contre !
Phrase du jour : Baby I don't wanna try no more 'cause all we do is fight ♪
Date d'inscription : 13/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love: Err ... I can't tell ...
• We Are The Rules [W.A.R] Empty
MessageSujet: • We Are The Rules [W.A.R]   • We Are The Rules [W.A.R] EmptyVen 20 Fév - 23:07


We hate you.
We are yours ... Pain.


Bon niveau de RP demandé.


• We Are The Rules [W.A.R] Lingxiahefj6 • We Are The Rules [W.A.R] Fengxianixd1 • We Are The Rules [W.A.R] Zhangjiaoqueom6 • We Are The Rules [W.A.R] Xiannanpaibn3
• We Are The Rules [W.A.R] Yuncaiziyf5 • We Are The Rules [W.A.R] Chengkarahq7 • We Are The Rules [W.A.R] Dongcaoweine2 • We Are The Rules [W.A.R] Pengyiruoy0

Ils sont la Milice de la Dictature.
Ils vous en font baver, ils aiment ça.
Ils sont insupportables, et le savent.
Certains vous font souffrir subtilement,
D'autres avec beaucoup plus de brutalité,
D'autres, plus sensuellement.

Pris
Réservé
Libre


Dernière édition par Zhang Li Nà le Jeu 5 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-law.forumactif.com/
Zhang Li Nà
ADMiiN ;;
Strong Baby ♥
Zhang Li Nà


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Où suis-je ? : Nowhere ... AHA !
Pix of me : • We Are The Rules [W.A.R] SONDAMBI8
Mon humeur :
• We Are The Rules [W.A.R] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100• We Are The Rules [W.A.R] Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Contre !
Phrase du jour : Baby I don't wanna try no more 'cause all we do is fight ♪
Date d'inscription : 13/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love: Err ... I can't tell ...
• We Are The Rules [W.A.R] Empty
MessageSujet: Re: • We Are The Rules [W.A.R]   • We Are The Rules [W.A.R] EmptyVen 20 Fév - 23:51

Cheng Kara
Casting = Ajoo
• We Are The Rules [W.A.R] Chungkarazt1 • We Are The Rules [W.A.R] Chungkara2ig7
• We Are The Rules [W.A.R] Chungkara3ph5
18 ans.
Lycée sportif, Di Yù.


[table:9127 style="WIDTH: 100%" border=0][tr][td]• LIENS ;;

[--] Lee Hye Jin :
Mec, te regarder souffrir est un réel plaisir. Tu n'imagines même pas à quel point. Surtout la fois où je t'ai obligé à me supplier. Chose que tu n'as pas faite d'ailleurs. Rien que pour ça, je vais t'en faire encore plus baver.
Ô quel Bonheur.

[++] Feng Xià Ni :
Coucher avec toi de temps en temps, j'aime ça. Cette abscence de sentiments aussi. D'une manière ou d'une autre, nous sommes liés. En tant que personnes repoussantes humainement parlant, certes. Mais nous le sommes.

[--] Zhong Han Hue :
Alors toi Mec, t'es mort, j'aurais ta putain de peau. J'en ferai un tapis devant ma cheminée. Enfoiré, t'as réussi à me battre une fois, mais crois-moi, ça ne se reproduira pas.

;Libre;[/td][td]
• IDENTITY ;;
Cheng Kara a tout du vrai salopard de première, fière de tout ce qu'il fait. Il couche avec n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, du moment qu'il s'agit d'une belle fille aux formes agréables. Il n'a aucune culpabilité et n'en souffre pas. Dès qu'il s'agit de frapper quelqu'un, il est dans le coup. Petit, il était déjà violent. Ses parents -gèrants d'une chaîne de magasin à la renommée internationale- en ont beaucoup souffert. Ses trois années de pensionnat ne lui ont servi absolument à rien.

• MORE ;;
La dictature en elle-même,
il n'en a rien à battre.
C'est le système de faire parti
de la milice qu'il aime.
Il peut tabasser qui il veut,
quand il veut.







[/td][/tr][/table]

_____________________________________


[table:9127 style="WIDTH: 100%" border=0][tr][td]• Feng Xià Ni
Casting : BoA

• We Are The Rules [W.A.R] Fengxianidz7 • We Are The Rules [W.A.R] Fengxiani2ld6
• We Are The Rules [W.A.R] Fengxiani3ec8
19 ans.
Lycée d'Art, Huǒ Kēng.

• LIENS ;;
[++] Ling Xia He :
On se resemble, à une chose près. JE suis beaucoup plus garce que toi. Il va falloir te rentrer ça dans ta tête ma jolie. A part cette rivalité de "laquelle elle est plus garce" qui reste entre nous, tu m'es prècieuse.

[++] Cheng Kara :
Coucher avec toi se révèle être un vrai soulagement. T'es doué, tu le sais. Je suis douée, je le sais. Nous sommes pour nous entendre mon lapin.

[--] Feng Ji Tuàn :
Espèce de ... Nous n'avons plus rien en commun maintenant. Avant, nous étions soudées, mais tu as choisi la rebellion. Tu es décevante.

;Prise;[/td][td]
• IDENTITY ;;
Cette jeune fille de 19 ans est une vraie bourge de première. Il est hors de question d'accepter une mission qui risquerai de lui faire perdre un ongle. Ses parents, partisans de la dictature sont particulièrement fières d'elle. Elle est leur plus grande réussite.


• MORE ;;
Elle se dit plus garce Xia He, mais ce n'est en aucun cas la vérité. Xià Ni n'a pas beaucoup de compétences. C'est l'atout "physique" de la milice.




[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Zhang Li Nà le Sam 28 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-law.forumactif.com/
Zhang Li Nà
ADMiiN ;;
Strong Baby ♥
Zhang Li Nà


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Où suis-je ? : Nowhere ... AHA !
Pix of me : • We Are The Rules [W.A.R] SONDAMBI8
Mon humeur :
• We Are The Rules [W.A.R] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100• We Are The Rules [W.A.R] Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Contre !
Phrase du jour : Baby I don't wanna try no more 'cause all we do is fight ♪
Date d'inscription : 13/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love: Err ... I can't tell ...
• We Are The Rules [W.A.R] Empty
MessageSujet: Re: • We Are The Rules [W.A.R]   • We Are The Rules [W.A.R] EmptySam 21 Fév - 0:42

• Peng Yi Ru
Casting : Kwon Ji Yong from Big Bang
• We Are The Rules [W.A.R] Pengyirunt8 • We Are The Rules [W.A.R] Pengyiru2ys2
• We Are The Rules [W.A.R] Pengyiru3cw2
18 ans.
Lycée sportif, Di Yù.

• LIENS ;;
[++] Yùn Cài Zi :
Toi, t'es vraiment un mec particulier, un peu timbré, mais je t'aime bien quand même. Malgré le fait que tu te sentes irrésistible, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Ah oui, si tu continues de la draguer, je t'explose.

[--] Xiàn Quian Mài :
Faut être une vraie imbécile pour ne pas suivre sa soeur cadette dans ce qu'elle entreprend. Irrésponsable, ne viens pas te plaindre si un jour la milice débarque chez toi sans prévenir. N'oublies pas que je suis le seul à savoir que tu es contre cette dictature.

[++] Zhang Li Nà :
Normalement, il est interdit qu'un membre de la milice tombe amoureux d'une résistante. Trop tard. Désolé.

;Libre;
• IDENTITY ;;
Ce jeune garçon de 18 ans est sportif né. Il est très doué pour le sport, notament en ce qui concerne le basket. Quand il était petit, il voulait devenir basketteur professionnel. Ses parents lui ont tout de suite retiré cette idée stupide de la tête. Il vient d'une famille a revenu modeste. Il est d'un naturel plutôt joyeux, et rit pour rien.

• MORE ;;
Il ne comprend pas ce qu'ont les résistants contre cette dictature. "Sa naïveté le perdra", comme le disent si bien ses anciens amis de collège. Il ne comprend pas cette Terreur qu'a affligé la dictature.





__________________________________

• Xiàn Nàn Paï
Casting : Ku Ha Ra [KARA]
• We Are The Rules [W.A.R] Xiannanpaijc9 • We Are The Rules [W.A.R] Xiannanpai2xr2
• We Are The Rules [W.A.R] Xiannanpai3fu0
16 ans.
Lycée d'Art, Huo Keng.

• LIENS ;;

[++] Xiào Huan Shi :
Tu es ma seule et unique amie. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Sincèrement, heureusement que tu es là pour moi, pour me soutenir dans mes démarches. Dommage que tu ne fasses pas partie de la milice avec moi.

[++] Mǎ Sāng Sī :
Je sais que ce n'est pas simple. Tu n'es plus le même depuis que je suis une partisante. Je sais que tu m'aimes toujours autant. Mais fais abstraction de la milice, s'il te plait. Je t'aime.

[--] Luō An :
Toi, je te déteste, tu es la pire de toutes les filles que je puisse connaître ! N'approche pas Sang Si ! Ne l'enrole pas dans la résistance, t'auras des problèmes avec moi. Déjà que tu en as pas mal en tant que résistante, n'ajoutons pas les problèmes personnels, veux-tu.

;Libre;
• IDENTITY ;;
Jeune demoiselle de 16 ans au lycée Huo Keng, là où elle excelle dans ce qui touche au domaine de la peinture. Non pas qu'elle se sente comme étant une artiste, ses pinceaux l'apaisent. C'est d'ailleurs la seule matière où ses notes sont excellentes. Et à dire vrai, elle ne fait rien pour augmenter ses moyennes, elle s'en moque royalement. Courtisée par la gente masculine, elle aime les faire tourner en bourrique, bien que son coeur soit pris. Ses parents sont les dirigeants d'une entreprise de la marque d'un célèbre cellulaire.

•MORE ;;
Ne pas se fier aux apparences. Nàn Paï est une vraie peste qui ne supporte pas les gens niais car ils lui rappellent le comportement qu'elle-même avait lorsqu'elle n'était qu'une gamine. Elle regarde mal les autres, et c'est volontaire. En générale, elle n'est pas appréciée par la gente féminine, et ne fait rien pour arranger la situation. Les coups bas, elle aime ça, et ne s'en cache pas. Ses parents sont des \"adorateurs\" de la dictature. Elle-même adoratrice de ses parents, elle ne peut que suivre leurs opinions. Pour elle, toute personne n'obeïssant pas à cette politique se doit d'être torturée, elle les considère comme des pauvres fous inconscients. Et d'ailleurs, elle les torture de manières inimaginables.







Dernière édition par Zhang Li Nà le Mer 4 Mar - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-law.forumactif.com/
Zhang Li Nà
ADMiiN ;;
Strong Baby ♥
Zhang Li Nà


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Où suis-je ? : Nowhere ... AHA !
Pix of me : • We Are The Rules [W.A.R] SONDAMBI8
Mon humeur :
• We Are The Rules [W.A.R] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100• We Are The Rules [W.A.R] Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Contre !
Phrase du jour : Baby I don't wanna try no more 'cause all we do is fight ♪
Date d'inscription : 13/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love: Err ... I can't tell ...
• We Are The Rules [W.A.R] Empty
MessageSujet: Re: • We Are The Rules [W.A.R]   • We Are The Rules [W.A.R] EmptySam 21 Fév - 1:42

• Dong Cào Wèi
Casting : Kim JaeJoong [DBSK]
• We Are The Rules [W.A.R] Dongcaowei3ez6 • We Are The Rules [W.A.R] Dongcaowei2af7
• We Are The Rules [W.A.R] Dongcaoweidj7
21 ans.
Lycée d'Art, Huo Keng.

• LIENS ;;

[--] Shào Jiao Mèi :
Je suis le loup, tu es ma brebis. J'aime te faire souffrir, m'acharner sur toi est un énorme soulagement dont tu ne peux même pas imaginer l'ampleur. Fais gaffe, si je te croise dans la rue, tu sais très bien quqe ça ira mal pour toi.

[?] Huang Lin Tao :
Je ne sais pas quoi penser de toi, espèce de résistant. Tu m'intrigues, je n'y peux rien. Tu m'as embrassé une fois, ça ne eut rien dire. Quoi que ... OH ET PUIS MERDE.

[++] Yùn Cài Zi :
T'es mon exemple. Enfin, te la pète pas non plus. J'aime ton côté narcissique-je-me-moque-de-tout-je-suis-omnubilé-par-ma-propre-personne. Enfin, t'en bien marrant quand tu t'y mets. T'es simple à vivre quand on te connait bien, c'est sympa.

;Pris;
• IDENTITY;;
Ce jeune homme de 21 ans étudie l'Histoire de l'Art au lycée Huo Keng. Il se prend pour un artiste et ne peux pas s'empêcher de commenter tout ce qu'il voit. Ses parents vivent à New York, dans les quartiers des affaires. Ce sont de célèbrent avocats très bien réputés. Cào Wèi a une haute opinion de lui-même, et e s'en cache pas. Il ne voit pas pourquoi il devrait s'en cacher d'ailleurs.

• MORE;;
Cào Wèi a des opinions assez spéciaux, il comprend le but de cette dictature et est totalement d'accord avec son contenu. Il a un secret inavouable : il souhaiterai travailler dans la mode, mais ses parents refusent car d'après eux, c'est un métier réservé aux homosexuelles.






______________________________________





• Zhang Jiao Que
Casting : Angela Zhang
• We Are The Rules [W.A.R] Zhangjiaoque • We Are The Rules [W.A.R] Zhangjiaoque2 • We Are The Rules [W.A.R] Zhangjiaoque3
21 ans.
Lycée sportif, Di Yù


• LIENS ;;

[ -- ] Zhou Shu-Fang :
T'es vraiment le type qui a le don à m'agacer plus que tout. Tu es insupportable à rire tout le temps, même lorsque je suis sur le point de t'avoir. Le jour où je te chope, t'es dans la merde mon pote, mais à un point que tu ne peux même pas imaginer, je te le jure !

[++] Bao Kuan Ti :
Tu sais ce que je ressens envers toin je suppose. Malgré la différence d'âge, je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Un jour, j'arriverai à savoir ce que tu penses de cette dictature. Je veux connaître toutes tes pensées...

[--] Luo An :
Aussi insupportable que ton camarade de la résistance. Mais toi, je ne saurais dire pourquoi, t'as un truc qui me donne envie de détruire. C'est peut-être ta tête de petite fille innocente, va savoir.


;Libre;
• IDENTITY ;;
Cette jeune fille, bien qu'elle fasse partie de la milice, est d'un naturel bien trop discret. Elle ne parle presque jamais -du moins devant beaucoup de personne; et est souvent effacée. Elle a été adoptée par une famille de banquier, et connait donc la valeur de l'argent. Même si Jiao Que n'est pas bavarde, lorsqu'elle parle, elle ne mâche pas ses mots et n'a pas l'intention de sembler douce. En effet elle semble froide, et elle l'est. Ceci étant, elle trouve un grand soulagement à chaque fois qu'elle pratique la course. Jiao Que a très mauvais caractère, c'est pour ça qu'elle évite de parler un maximum, pour pas que les gens ne le sachent. Rares sont les personnes qu'elle apprécie.

• MORE ;;
Certes d'apparence sage, mais certes, brutale en intimité. Du moins, celle qu'elle partage avec ses victimes. Elle se sert de toutes sortes d'instruments impensables, afin de bien les faire souffrir.
Elle a l'habitude de très rapidement s'énerver, et ne peut pas supporter les résistants, plus particulièrement deux d'entre eux.













Dernière édition par Zhang Li Nà le Mer 4 Mar - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-law.forumactif.com/
Zhang Li Nà
ADMiiN ;;
Strong Baby ♥
Zhang Li Nà


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Où suis-je ? : Nowhere ... AHA !
Pix of me : • We Are The Rules [W.A.R] SONDAMBI8
Mon humeur :
• We Are The Rules [W.A.R] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100• We Are The Rules [W.A.R] Right_bar_bleue

Dictature : pour ou contre : Contre !
Phrase du jour : Baby I don't wanna try no more 'cause all we do is fight ♪
Date d'inscription : 13/02/2009

.:: Me ::.
Relationship:
More:
My love: Err ... I can't tell ...
• We Are The Rules [W.A.R] Empty
MessageSujet: Re: • We Are The Rules [W.A.R]   • We Are The Rules [W.A.R] EmptyMer 4 Mar - 2:02

• Ling Xia He
Casting : Shin Min Ah

• We Are The Rules [W.A.R] Lingxiahe • We Are The Rules [W.A.R] Lingxiahe2 • We Are The Rules [W.A.R] Lingxiahe3

20 ans.
Lycée sportif, Di Yù.

• LIENS ;;


[++] Feng Xià Ni :
Dis ce que tu veux, je suis pire que toi, de toute evidence.
Tu auras beau dire le contraire, MOI, je sais très bien ce qu'il en est. Ne prétend pas être ce que tu n'es pas, cela ne te va pas. Oh et puis après tout, tu n'as cas demander à mes victimes ce qu'il en est de la chose. Si tu les retrouve.

[- -] Chao Kuan Ti :
Je suis obligée de vouloir te détester. Dommage, j'aime à parler avec toi quand la situation le permet. Tu n'aurais pas fais parti de ces stupides résistants, nous aurions été de très bons amis. Dommage, encore une fois. Ceci-étant, ravie d'avoir fais ta connaissance à la plage.

[++] Yùn Cài Zi :
Toi, tu m'exaspères, mais tu es quand même marrant. Arrête de me draguer et je t'apprécierai encore plus, tu verras. Et continue tes blagues foireuses, elles sont sympas.

;Prise;
• IDENTITY ;;
Femme fatale, prête à tout pour réussir. 20 ans, et fait preuve d'extrême sensualité auprès des hommes. Tout comme elle fait fureur. Au lycée Di Yù, personne ne lui résiste, ou du moins, très peu. Là bàs, elle y exerce l'athlétisme, et se révèle particulièrement douée pour la course. Elle y prend d'ailleurs un énorme plaisir : ça lui fuse ses jambes déjà splendides à la base. Car oui, cette fille est superficielle, et prend énormément soin de son corps. Surtout à ses jambes, elle y voue d'ailleurs un entretien monumental tous les jours.

• MORE ;;
Sa technique préférée auprès de ses victimes "mââââles" -comme elle le dit- c'est de les installer sur une chaise, attacher leurs mains derrière leur dos, puis elle se pose sur eux mettant ses jambes de chaques côtés d'eux, s'approche de leur visage lentement et très près ... Et les frappe et les étrangles avec leur cravate. Lorsqu'elle les torture, on peut avoir l'impression d'assister à une scène d'ensorcèlement.



______________________________________





• Yùn Cài Zi
Casting : Park Tae Jun

• We Are The Rules [W.A.R] Yncizi • We Are The Rules [W.A.R] Yncizi2 • We Are The Rules [W.A.R] Yncizi3

18 ans.
Lycée d'Art, Huo Keng.


• LIENS ;;

[++] Ling Xia He :
Mais regarde-moi mince ! J'attend que ça ! Ok, tu aimerais que je continue mes blagues, je comprend, se sont les meilleurs, mais accepte ce que je ressens aussi, ESSAIE D'ETRE SYMPA ! De toute façon, tu restes la meilleure pour moi quand même.

[++] Peng Yi Ru :
T'es vraiment cool toi. T'as le même humour lourd et vaseux que moi, même si tu refuses de l'avouer, je e sais ! Puis arrête de croire que je drague ta copine qui ne l'est qu'à moitié ... Bon certes, c'est un peu vrai, mais je m'amuse c'est tout ! Tu préfères que je l'attrape c'est ça ?

[--] Chao Kuan Ti :
C'est simple, je vais te détruire, juste. Je sais, je sais, je sais, tu n'as rien fais de spécial. Tu as juste la chance qu'elle te prête son attention, alors que moi je n'y ai même pas droit. Enfin si, un peu.

;Pris;

• IDENTITY ;;
Ce jeune homme au physique avantageux se croit irrésistible et se sent obligé de draguer tout ce qui bouge. Enfin manière poétique et élégante de parler des "gonzesses", comme il le dit. A Huo Keng, il étudie la mode. C'est un gros mordu de la mode. Et ce, grâce à ses parents : ils ont travaillé avec de nombreux couturiers à grande renommée. Cài Zi est un garçon qui n'a pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qui lui passe par la tête. C'est aussi le garçon qui est doté d'un humour foireux, vaseux, lourd, et gras.

• MORE ;;
Etre de la milice ou de la résistance, il n'en avait rien à battre. Tout ce qu'il voulait, c'est d'être proche de Ling Xia He. S'il drague plein d'autres filles, c'est pour pouvoir s'attirer le regard de la femme fatale.
Il s'entend bien avec tout le monde et aime tout le monde. Visiblement, son côté narcissique-je-me-la-pète-je-m'aime-trop, aurait fait qu'il se soit attiré le respect de Dong Cao Wei.

Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-law.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





• We Are The Rules [W.A.R] Empty
MessageSujet: Re: • We Are The Rules [W.A.R]   • We Are The Rules [W.A.R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• We Are The Rules [W.A.R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Rules ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1st page ● 第1页 :: ● PEOPLE --
Sauter vers: